Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cancer doit disparaître, pas l'équipe du Dr Delépine.

le 07/03 Où sont passées les valeurs de notre République?

Rédigé par moi

le 07/03 Où sont passées les valeurs de notre République?

Le 2 juillet, une cinquantaine de personnes ont attiré l'attention de M. F. Hollande et M. E. Valls pacifiquement devant l'entrée de la rue de l'Elysée. Les forces de l'ordre nous ont simplement empêché de défiler en fil indienne pour des raisons de sécurité. Aussi une délégation de trois personnes est allée déposer une lettre de doléances à la porte de la conciergerie de l'Elysée. La lettre de M. E. Valls a été remise en main propre à son garde du corps sur ordre de son chef de cabinet pour qu'il lui soit remis à la sortie du conseil des ministres.

Voici la copie du récépissé de dépôt.

On nous a promis un appel téléphonique le 3 juillet pour prendre date avec le conseiller Santé de M. Hollande , M. Lyon-Caen...

le 07/03 Où sont passées les valeurs de notre République?

La rue étant bloquée par un cordon de C.R.S., nous avons pensé que nous serions plus utiles à soutenir nos parents en grève de la faim à l'hôpital de Garches...

Profitant de cette présence sur le site nous avons demandé a être reçu (seulement 12 parents sur l'ensemble) auprès de M. Péan (Directeur de groupe de l'AP-HP) pour lui demander plus d'égards à l'encontre des grévistes de la faim.

Comment cette situation est-elle possible dans le pays des droits de l'Homme? Où sont passées nos précieuses valeurs humaines?

Au regard de la situation actuelle et de la conférence de presse de l'AP-HP du 27 juin dernier, ces derniers jours nous ont appris:

Vidéo de la conférence de presse

- Qu'il n'y aurait plus de liberté thérapeutique pour les médecins et les patients, l'AP-HP a fait le choix académique de ne plus retenir certains traitements connus pour leurs efficacités qui ont toujours été les choix de notre chef de service actuel : le Dr Delépine et son équipe.

- Qu'il n'y aurait plus d'égalité des chances pour les malades: cet élément est un corollaire du paragraphe sus- décrit car même si l'AP-HP nous a promis par écrit que nos enfants continueront leurs protocoles actuels efficaces, les nouveaux malades n'auront plus accès à ces traitements.

- Comment peut il y avoir de fraternité quand bien même la dignité de l' Homme n'est pas respectée? Même si nos parents grévistes gênent l'AP-HP, les raisons de sécurité ne sont pas suffisantes pour justifier un double cordon de barrières, une présence nombreuse de vigiles et surtout leurs interdire l'accès aux W.C. et aux douches. Même les détenus sont traités avec plus d'égard!

Regardez la vidéo en dessous expliquant le quotidien des nos courageux parents.

Au regard de ces éléments, on pourrait se demander si nous sommes encore en République. La liberté, l'égalité, la fraternité ne sont ils que des mots?

Derrière les barreaux...Derrière les barreaux...

Derrière les barreaux...

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :