Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cancer doit disparaître, pas l'équipe du Dr Delépine.

Point Situation à 21h00: La fermeture prématurée du service n'est qu'une question de minutes...

7 Août 2014 , Rédigé par moi Publié dans #Manifestations

Point Situation à 21h00:  La fermeture prématurée du service n'est qu'une question de minutes...

21h30: La fermeture prématurée du service n'est qu'une question de minutes...

Ce soir deux familles d'enfants hospitalisés ont été convoqués par le procureur.

Deux enfants ont été transférés à l'hôpital Paul Brousse à 20h30 (voir la photo en bas à gauche prise par un parent). Pour les deux autres enfants le retour à domicile aurait été proposé.

Point Situation à 21h00:  La fermeture prématurée du service n'est qu'une question de minutes...Point Situation à 21h00:  La fermeture prématurée du service n'est qu'une question de minutes...

La porte de la liberté thérapeutique nous est claquée au nez, il nous reste encore l'espoir d'une réouverture par l'action de la justice Française.

Nous continuons le combat, de nombreux recours juridiques sont encore en cours. Deux recours devant le Tribunal Administratif de Cergy Pontoise. Ainsi, le 13 Août à 9h30 et à 11h00 se tiendrons deux audiences: une pour statuer sur la décision de non acceptation du cumul emploi retraite du Dr Delépine, la deuxième à la demande des parents pour exiger la continuité des soins.

Venez nombreux nous soutenir le 13 Aout au T.A. de Cergy Pontoise

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
je ne comprend pas pourquoi le gouvernement ne prend aucune decision sur cette hopital....merde se sont nos enfants......
Répondre
H
La porte de la liberté thérapeutique nous est claquée au nez, il nous reste encore l'espoir d'une réouverture par l'action de la justice Française.
Répondre